Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

WEBINAIRE, le monde des SPE : présentation du SPE des Philippines

25 juin 2025 @ 10h00 - 11h00
banner pour page web dole philippines

Webinaire

WEBINAIRE, le monde des SPE : présentation du SPE des Philippines
25 juin 2025
58 dole
77-aneti
WEBINAIRE « Le Monde des Services Publics d’Emploi » – une présentation du SPE des Philippines

En ligne, le 25 juin 2025, 10h00 – 11h00 CEST

Ce webinaire se concentrera sur la dynamique de la main-d’œuvre aux Philippines, en fournissant une vue d’ensemble du marché du travail du pays, le rôle du service public de l’emploi des Philippines, et d’autres sujets passionnants. Rejoignez-nous pour découvrir comment ces éléments façonnent de manière complexe la dynamique de l’emploi aux Philippines.

La conférence se déroulera en anglais, mais une interprétation sera assurée en français et en espagnol.

Speaker
patrick p. patriwirawan
Patrick P. Patriwirawan, Jr, CESO III

Directeur IV-Département philippin du travail et de l’emploi – Bureau de l’emploi local

M. Patrick P. Patriwirawan, Jr. est à la tête du Bureau de l’emploi local. Il a été nommé directeur IV en janvier 2023, avec pour mission de promouvoir le travail décent dans le pays par l’élaboration et la gestion de politiques, de programmes et de services en matière d’emploi, sur la base d’informations opportunes et précises sur le marché du travail.

Avant d’être nommé directeur du bureau, il a été chercheur en politique pendant 10 ans à l’Institute for Labor Studies, se concentrant sur le déplacement des travailleurs et la protection de l’emploi, l’analyse sectorielle du marché du travail et l’emploi à l’étranger depuis 2012. Il a également été chargé de cours à l’université des Philippines à Manille pendant neuf ans.

Le directeur Patriwirawan est titulaire d’une maîtrise en relations industrielles de l’université des Philippines Diliman et d’une licence en sciences du comportement, avec mention, de l’université des Philippines Manille. Il est inscrit sur la liste des candidats au Career Executive Service depuis 2019 et a été nommé au grade de SACO III le 13 mai 2024.

Détails

  • Date : 25 juin 2025
  • Heure :
    10h00 - 11h00