The National Association of State Workforce Agencies (NASWA) a le plaisir d’annoncer la disponibilité de données en temps réel sur les offres d’emploi provenant du the National Labor Exchange (NLx). Le NLx recueille et distribue les offres d’emploi trouvées sur les sites de carrière des entreprises et les banques d’emploi des États, et a été une ressource vitale pour les agences de main-d’œuvre des États et le système de main-d’œuvre publique depuis 2007. Pour la première fois, le NLx Research Hub s’appuie sur le partenariat de longue date de la NLx pour produire des informations en temps réel sur les emplois vacants comme un service public .
Les utilisateurs inscrits peuvent accéder gratuitement aux données de NLx. Le NLx Research Hub héberge actuellement plus de 75 millions d’offres d’emploi, avec de nouvelles offres ajoutées quotidiennement. Chaque enregistrement de données comprend un identifiant unique, un titre de poste, une date, un lieu et une description complète du poste. Cette source de données “brutes” est particulièrement utile pour les projets de recherche qui nécessitent le texte complet des descriptions d’emploi pour les systèmes de traitement du langage naturel.
Les chercheurs peuvent demander un accès en soumettant ce formulaire. En cas d’approbation, le demandeur signera un accord d’utilisation des données avant que les clés API ne lui soient délivrées.
Le NLx Research Hub est à la fois une source et une destination pour la recherche utilisant les offres d’emploi en ligne. Les utilisateurs de données sont encouragés à partager leurs code open-source sur le GitHub de NLx et à présenter leurs produits de recherche sur la page communautaire du Hub. Les améliorations futures comprendront des tableaux de bord publics et des visualisations de données. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web : https://nlxresearchhub.org/