Chargement Évènements

« Tous les Évènements

WEBINAIRE, le monde des SPE: présentation de SEPE, le SPE espagnol

mars 4 @ 12h00 - 13h00

Webinaire

WEBINAIRE, le monde des SPE: présentation de SEPE, le SPE espagnol

4 mars 2024

77-aneti
WEBINAIRE « Le Monde des Services Publics d’Emploi » – une présentation du SPE Espagnol, SEPE

En ligne, le 04 mars 2024, de 12h00 à 13h00 CET

Ce webinaire se concentrera sur la dynamique du marché du travail espagnol, en fournissant une vue d’ensemble du marché du travail espagnol, le rôle du service public de l’emploi espagnol et d’autres sujets intéressants.
L’événement se déroulera en espagnol, avec une interprétation disponible en anglais et en français.

Speaker

Maria Antonia AGUDO RIAZA

María Antonia AGUDO RIAZA

Directrice adjointe des Relations institutionnelles et de l’Assistance juridique · Service public espagnol de l’emploi (SEPE)

Diplômée en droit de l’Université autonome de Madrid, et titulaire d’un diplôme international en administration publique de l’École nationale d’administration (ENA), elle fait partie du Corps supérieur des administrateurs civils de l’État et du Corps des techniciens supérieurs de la Communauté autonome de Madrid. Depuis 2018, elle occupe le poste de Directrice adjointe des Relations institutionnelles et de l’Assistance juridique au Service public espagnol de l’emploi (SEPE). Parmi les différents postes qu’elle a occupés, de 2012 à 2017, elle a été Conseillère à l’Emploi et à la Sécurité sociale, et de 2011 à 2012, Conseillère à la Santé et à la Consommation, ces deux postes étant à la Représentation permanente de l’Espagne auprès de l’Union européenne. De 2008 à 2011, elle a travaillé à l’Unité de soutien de la Direction générale des services et au Bureau du Sous-secrétaire du ministère du Travail et de la Sécurité sociale.

Belen REBOLLO MORAL

Belen REBOLLO MORAL

Directrice générale adjointe des politiques actives de l’emploi · Service public espagnol de l’emploi (SEPE)

Avec plus de vingt ans d’expérience dans les politiques de l’emploi, elle a occupé des postes techniques et de direction au sein de l’administration publique. Elle est actuellement responsable de la définition des objectifs, des stratégies et de la méthodologie des actions dans le domaine des politiques de soutien actif à l’emploi, ainsi que de la coordination de leur promotion en collaboration avec les Communautés autonomes et les partenaires sociaux. Belén Rebollo Moral est également chargée de la promotion et du suivi du Plan de récupération, de transformation et de résilience au sein du Service public espagnol de l’emploi (SEPE). Ses fonctions comprennent la mise en œuvre de la Stratégie espagnole d’activation de l’emploi 2021-2024 et la définition des Plans annuels de politique de l’emploi en collaboration avec le Système national de l’emploi. Elle élabore la planification et la promotion de l’offre de formation publique pour les travailleurs employés et coordonne sa mise en œuvre par le biais de la Fondation d’État pour la formation à l’emploi. Elle est aussi experte pédagogique, avec plus de 3 000 heures de formation.

Ana Maria CIMENT BLASCO

Ana María CIMENT BLASCO

Directrice générale adjointe des prestations de chômage · Service public espagnol de l’emploi (SEPE)

Diplômée en droit de l’Université de Valence, j’ai intégré les fonctionnaires de l’État en 1996, dans le Corps supérieur des techniciens de l’administration de la sécurité sociale. Au cours de ma carrière professionnelle, j’ai occupé plusieurs postes de direction à Barcelone et à Valence, à la Trésorerie générale du service de la sécurité sociale, et plus récemment au sein du Service public espagnol de l’emploi, que j’ai rejoint en 2016. Depuis janvier 2023, j’occupe le poste de Directrice générale adjointe des prestations de chômage au sein du Service public espagnol de l’emploi (SEPE).

Détails

Date :
mars 4
Heure :
12h00 - 13h00