Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

WEBINAIRE, le monde des SPE : présentation du SPE de Slovenie

février 14 @ 13h00 - 14h00

Webinaire

WEBINAIRE, le monde des SPE : présentation du SPE de Slovenie

14 février 2024

77-aneti
WEBINAIRE « Le Monde des Services Publics d’Emploi » – une présentation du SPE Slovène

En ligne, le 14 février 2024, de 13h00 à 14h00 CET

Ce webinaire portera sur la dynamique de la main-d’œuvre slovène et offrira une vue d’ensemble du marché du travail en Slovénie, du rôle du service public de l’emploi slovène et d’autres sujets fascinants qui attendent d’être découverts. Rejoignez-nous dans cette exploration et découvrez comment ces éléments influencent de manière complexe la dynamique de l’emploi en Slovénie.

L’événement se déroulera en anglais, mais l’interprétation sera disponible en espagnol et en français.

Speaker

Greta Metka Barbo Škerbinc

Directrice générale par intérim – Service de l’emploi de Slovénie

Greta Metka Barbo Škerbinc est titulaire d’une licence en sciences politiques avec 30 ans d’expérience, dont la majeure partie à l’agence pour l’emploi de Slovénie, où elle travaille depuis 1993. Elle a exercé diverses fonctions au sein de l’agence , en commençant par le bureau régional des politiques actives du marché du travail et de l’analyse, puis au bureau central, où elle a principalement occupé divers postes de direction. Elle a été directrice générale adjointe pendant six ans, puis a brièvement travaillé au ministère du travail, de la famille, des affaires sociales et de l’égalité des chances, où elle s’est occupée de tâches liées à la présidence slovène du Conseil de l’UE. Depuis février 2023, elle est directrice générale par intérim de l’agence pour l’emploi de Slovénie.

Živa Štiglic

Experte au département international de l’Agence pour l’emploi de Slovénie

Živa Štiglic est titulaire d’une maîtrise en droit et travaille actuellement en tant qu’experte au sein du département international de l’Agence pour l’emploi de Slovénie (ESS). Ses fonctions comprennent la mise en œuvre d’accords interétatiques relatifs au travail et à l’emploi, ainsi que la coopération avec d’autres acteurs du marché du travail et les services publics de l’emploi d’autres pays.
Auparavant, elle était responsable du bureau central des employeurs à l’ESS, chargé de développer et de mettre en œuvre de nouvelles approches et de nouveaux services pour les employeurs, et travaillait principalement sur les défis liés à l’engagement des employeurs. Elle a également travaillé en tant qu’experte pour Socieux+ afin de partager des connaissances et des expériences par le biais de missions et d’activités à court terme qui renforcent la capacité à concevoir, gérer et contrôler des stratégies d’emploi et des systèmes de protection sociale inclusifs, efficaces et durables.

Détails

Date :
février 14
Heure :
13h00 - 14h00